Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Super. Efficace et disponibles

Très professionnels et accueillants

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

L'opticien m'a vraiment aidé dans le choix de mes lunettes, avec beaucoup de patience et de sympathie. Résultat, des lunettes bien différentes de mon choix habituel. Je les adore !

Par Meryl C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon rapport qualité prix, jolies lunettes, très av Élise très pro et de bon conseil, merci ! Conten

Bon rapport qualité prix, jolies lunettes stylées, très agréables à porter, confortables Élise très pro et de bon conseil, merci !

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

toujours aussi satisfaite du service rendu. Equipe sérieuse attentive professionnelle et hyper sympa

toujours aussi satisfaite du service rendu.
Equipe sérieuse attentive professionnelle et hyper sympathique.

Par Dany G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil particulièrement agréable. Un personnel très sympathique. Compétence professionnelle évidente

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Service accueil

Service accueil

Par Said G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Une confiance absolue en toute l'équipe pour leurs bons et précieux conseils notamment (depuis 20 ans). Et de l'écoute, de la bonne humeur et encore pleins de petites attentions qui font que l'on passe un excellent moment à chaque rendez-vous !

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil,disponibilité,conseils, sympathie. Tout est parfait.Merci à toute l équipe de la Croix Rousse.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Cela fait déjà 20 ans que je vais dans ce magasin et je ne suis jamais déçue. Personnel toujours à l'écoute, très agréable et très souriant.
Je recommande a 100%

Par Yamina O. il y a 1 an