Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Une équipe a tout épreuve. Très bel accueil et des conseillers pertinents et professionnels. Merci p

Merci pour votre travail.

Par Johan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

L'accueil et le conseil.

L'accueil et le conseil.

Par Dario D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

16 ans que je vais chercher mes lunettes chez cet opticien, et j'ai vraiment regretté ma seule infidélité.

Par Odile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bon accueil, très professionnel

Bon accueil, très professionnel

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

L'accueil est très bien. Surtout le monsieur je ne sais son nom s'est très bien occuper de moi. Très proffesionel, à l'ecoute aussi. Franchement très belle experience

Par Maureen M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Un accueil agréable et des conseils judicieux complétés de précisions techniques sur les progrès en matière de verres progressifs tout à fait clairs

Par Annie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Magic

très bon accueil
service rapide, bon conseil, équipe souriante

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Toujours très bien accueillie. Personnels au top à l écoute et toujours de très bons conseils

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022