Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Toute l’équipe est disponible et très accueillante ! Ils ont découvert et corrigé une erreur de corr

Toute l’équipe est disponible et très accueillante !
Ils ont découvert et corrigé une erreur de correction faite suite à une visite dans un centre ophtalmologique.
Merci pour votre professionnalisme !

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Fidèle à mon opticien, je suis toujours bien extrêmement accueillie avec un accueil personnalisé et professionnel et tjs de bon conseil. Merci à toute l'équipe du magasin Afflelou de la Croix-Rousse !

Par Marie F. il y a 1 an

Sans surprise et bien fait

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Tout simplement parfait. Tout y est!

Tout simplement parfait. Tout y est! Merci aux équipes de Afflelou Croix-Rousse (Grande rue de la Croix-Rousse, Lyon 4)

Par Cedric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et conseils. Les opticiens prennent le temps d'évaluer vos besoins, d'expliquer. Équipe sympathique et bon rapport qualité prix

Par Cecile H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, explications très claires sur tous les aspects, je me suis sentie bien conseillée et en confiance

Par Patriciaregulski il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et prise en charge excellente. Offre tchin- tchin intéressante pour une famille :)

Accueil et prise en charge excellente.
Offre tchin- tchin intéressante pour une famille :)

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

RAPPORT QUALITE PRIX TRES SATISFAISANT ACCUEIL PRISE EN CHARGE DU DOSSIER IRREPROCHABLE

RAPPORT QUALITE PRIX TRES SATISFAISANT
ACCUEIL PRISE EN CHARGE DU DOSSIER IRREPROCHABLE