Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Un service de qualité et un accueil irréprochable :) merci pour votre bienveillance

Par Lawrence B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

L'accueil et le professionnalisme

L'accueil et le professionnalisme

Par Abdelhamid S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, bon conseil .. et tout à étais en œuvre pour faire le tiers payant.

Par Isabelle M. il y a 10 mois

Accueil et écoute de grande qualité

Par Veronique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil presque familial, ambiance technique avec le sourire et l’on sait où on s’engage !

Par Michel B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Très bel accueil.

Très bel accueil.

Par Didier S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Boutique très agréable. Personnel très compétent que nous connaissons depuis longtemps et qui a équi

qui a équipé toute la famille.
Nous recommandons.

Par RAVATIER GUY HELENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Belle gamme - sympa

Belle gamme - sympa

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil, professionnalisme dans la compréhension des attentes et la vérification de la vision, qualité de service

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Accueil souriant et eficace

Accueil souriant et eficace

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Une équipe a l’écoute des clients

Une équipe a l’écoute des clients, un choix de montures intéressant avec du made in France, des facilités de paiement appréciables

Par Annick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, les explicationsont clair, grand choix de lunettes ,une equipes de professionnels

Très bon accueil, les explications sont claire , grand choix de lunettes ,une équipes de professionnels à l écoute et très sympa .

Par Aurelie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023