Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Professionalisme, accueil

Professionalisme et qualité de l'accueil.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Agréable , patient

la personne qui m'a accompagner pour le choix de mes montures a été très patiente et de très bon conseille. J'ai passée un agréable moment lors du choix mes futures lunettes.

Par Nathalie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Par Pascale A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Un accueil très agréable, de bon conseils et des facilités de paiement qui aident bien à la rentrée. En plus une troisième paire de lunettes gratuite

Par Isabelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Bonjour, Nous sommes clients depuis longtemps sur Afflelou Lyon4. L'équipe est très compétente, de bon conseil et c'es

Nous sommes clients depuis longtemps. L'équipe est très compétente, de bon conseil et c'est toujour un plaisir de les rencontrer.
Merci à eux!

Par Pierre B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil et conseils avisés.

Très bon accueil et conseils avisés.

Par Marc M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Tres bons conseils et bon accueuil

Tres bons conseils et bon accueuil

Par Nathalie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et conseil de qualité.

Accueil et conseil de qualité. Je recommande.

Par Christelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

accueil toujours très agréable qualité des entretiens - bons conseils- grand choix de montures - pri

accueil toujours très agréable
qualité des entretiens - bons conseils-
grand choix de montures - prix accessibles
bon service après vente

Par Suzanne P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Une prestation de qualité, et une excellente serviabilité et qualité du conseil prodigué

Par Lawrence B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil, professionnalisme et sympathie de l’équipe de La Croix rousse pour vous accompagner dans votre choix de lunettes et prise en charge de votre confort de vue

Par Isabelle N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023