Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Un très bon accueil et de bons conseils . Cependant les tarifs sont équivalents aux autres enseignes ! Afflelou ne révolutionne pas la profession comme il le proclamé dans sa communication … dommage

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Excellent

Excellent

Par Alexandre B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Service de qualité excellent

Service impeccable amabilité politesse irréprochable après-service est aussi irréprochable
Suivi des clients excellents

Accueil agréable!

Par Stanislas H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

L'équipe des professionnels

L'équipe des professionnels qui sont toujours à l'écoute !

Par Stanislava S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

En deux mots très bien

En deux mots très bien

Par Yves S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Afflelou Foch Lyon 6

Afflelou foch à Lyon 6 je ne changerai pas d'optiques pour rien au monde. Guillaume et Flora sont hyper accueillant, arrangeant, super gentille bref on se sent comme à la maison. Merci à eux

Par Julie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Sans hésitation

Ecoute. Disponibilité. Rapidité. Magasin propre et clair. Bon choix de produits

Par Helene R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellents conseils, suivi impeccable et un sentiment de client privilégié: cela fait des années que je vais chez Afflelou foch lyon 6. J ai déménagé à Marseille mais je reste fidèle à mon magasin lyonnais (très mauvaise expérience et accueil à Marseille Afflelou Paradis)

Par Dominique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Équipe toujours à l’écoute

Équipe toujours à l’écoute

Par Nicolas P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Vaste choix de lunettes, magasin accueillant. Opticienne professionnelle et à l’écoute du client. Bon rapport qualité prix.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil et bons conseils. Les opticiens prennent le temps nécessaire afin que leurs clients repartent satisfaits.

Par Gaelle O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Accueil agréable et professionnalisme

Accueil agréable et professionnalisme

Par Muriel V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Dans cette boutique vous trouverez une approche professionnelle et une agréable relation humaine envers le client

Par Stanislava S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023