Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Les gens sont très sympathiques, trouvent toujours une solution et sont très commerçants.

Par Ludivine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Un opticien au petits soins

Suite à un réel mécontentement au magasin Afflelou de Lyon Part-Dieu, je me suis adressée au magasin (franchisé) Lyon F.Roosevelt. J'ai été accueilli par un vrai opticien, et non un vendeur/commercial, qui m'a très bien conseillé pour mes montures et mes verres, qui a fait toutes les démarches complexes avec ma mutuelle, qui m'a rappelé à chaque étape et qui m'a fourni mes lunettes dans un temps raisonnable au vue les circonstances. Merci et bravo à lui. C'est un commerçant expert dans son métier et très attentionné envers sa clientèle de quartier.

Par Emma B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

J'ai été très bien accueillie dans le magasin Lyon F Roosevelt. On m'a bien conseillée et je suis satisfaite de mes 2 paires de lunettes et les Magic Clips solaires sont vraiment pratiques ,C'est pourquoi je recommande ce magasin Afflelou

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Je viens depuis plusieurs années dans ce magasin. Le personnel est très attentif aux besoins de ses clients. C'est un plaisir pour moi d'y retourner car je suis très bien conseillée et dépannée s'il le fallait.
MERCI

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil , très bon conseil Montures à tous les prix , AFFLELOU mais également de grandes m

Très bon accueil , très bon conseil
Montures à tous les prix , AFFLELOU mais également de grandes marques
Je recommande fortement ce magasin

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Réactivité , service et conseil

Réactivité , service et conseil

Par Delphine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon Acceuil et compétences, et compréhension de la demande et du profil de la cliente.

Par Catherine D. il y a 1 an

Personnelle accueillant et comprtent

Par Roland R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil chaleureux et personnalisé. Très à l'écoute et disponible. Nous sommes fidèles depuis de nombreuses années et ils nous connaissent bien au point de trouver LA monture qu'il nous faut.

Par Corrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023