Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Très bon conseil, personnel agréable

Bon service

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Le top!

Le choix, le service, l acceuil, le prix … tout est parfait

Par Christele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bon accueil service correspondant bien à mes attentes

Bon accueil service correspondant bien à mes attentes

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LYON ALAIN AFFLELOU LYON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bien accueillie, Avec beaucoup de patience et des conseils adaptés devant mes longues hésitati

Très bien accueillie,
Avec beaucoup de patience et des conseils adaptés devant mes longues hésitations.

Par Janick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bon service!

Bon service!

Par Timothy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, excellent conseil pour le choix de lunettes et disponibilité si besoin de menues réparations rapides sur les montures

Par Sonia B. il y a 2 ans

Bon accueil, Bon conseille,

Par Muriel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Fidèle depuis près de 20 ans du fait d'un service et d'un accueil irréprochable !!

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Écoute attentive et excellents conseils. Grande compétence des personnes qui nous accueillent en boutique

Par Janine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Parce que la personne avec qui je suis en contact dans ce magasin, est presque devenu un ami

Par Joel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Prestation de guillaume et son équipe au top, à l'écoute des besoins des clients. Merci pour tout

Par Marcel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Le gérant du magasin démontre un professionnalisme hors pair. Il sert réellement le client, et s’adapte pour livrer le plus rapidement les lunettes.

Par Gustave J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Les collaborateurs de ce magasin sont en exception au service du client . Ils sont pofessionnels jus

Les collaborateurs de ce magasin sont en exception au service du client . Ils sont professionnels jusqu'au bout des ongles et cela se fait de plus en plus rare . Ce magasin est a recommander sans aucune restriction .

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021