Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Un très bon accueil et de bons conseils . Cependant les tarifs sont équivalents aux autres enseignes ! Afflelou ne révolutionne pas la profession comme il le proclamé dans sa communication … dommage

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Les gens sont très sympathiques, trouvent toujours une solution et sont très commerçants.

Par Ludivine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil , très bon conseil Montures à tous les prix , AFFLELOU mais également de grandes m

Très bon accueil , très bon conseil
Montures à tous les prix , AFFLELOU mais également de grandes marques
Je recommande fortement ce magasin

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023