Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

bon conseil , tarifs très raisonnables

bon conseil , tarifs très raisonnables

Par Michel A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil chaleureux, grande disponibilité, vendeur hyper professionnel, très qualifié, très à l’écoute, très bienveillant aussi… un service impeccable et très satisfaisant… je suis ravie de mes achats 😊👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Par Christelle G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Belle boutique, choix important pour les lunettes, gamme de verres étendue jusqu'à la haute qualité technologique. Prix compétitifs et opticien sympathique et compétent. Vraiment Afflelou c'est fou !

Par Géry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil agréable, facilité d’essayage en toute liberté, conseil judicieux et bonnes explications. What else !!!
Aide au réglage pour le SAV.
Idem pour les lentilles avec plusieurs séries d’essais.
Disponibilité rapide des produits.

Par Belin P. il y a 3 semaines

Bel accueil et bonne proposition

Par Yohann O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Les vendeurs sont sympathiques professionnels et de très bons opticiens… leurs conseils sont sincères et les produits Afflelou sont tops!

Par Coralie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

parfait

parfait

Par Luc L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

La personne qui m’a accueilliétait extrêmement agréable et attentionnée tout au long de ma visite

Par Madjid B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, bonnes compétences dans les conseils, rapidité de traitement de la demande.

Par Henri P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Parfait

Bon rapport qualité prix des verres. Sérieux et Courtoisie

Par Helene B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Les conseillers sont très aimables, de très bon conseil , et font leur maximum pour répondre aux de

Les conseillers sont très aimables, de très bon conseil
, et font leur maximum pour répondre aux demandes.
Toujours avec le sourire, c’est très agréable !

Par Isabelle F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bien accueilli, très bon conseil, et une qualité relationnelle : faire plaisir au client

Par Marie H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023