Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

Toujours à l'écoute

accueillant et à l'écoute du client

Par Marcel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Je suis très satisfaite, beaucoup de choix et les conseillères sont très professionnelles.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Accueil agréable, très à l'écoute des demandes, une aide précieuse pour les choix des montures et des différents types de lunettes. Date de livraison respectée. Pas d'attente dans le magasin où on vous prend en charge de suite.

Par Daniel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Les conseillers ont été à l'écoute et m'ont livré des lunettes parfaites en 24heures

Par Laurent A. il y a 2 ans

Très bon accueil, tarifs abordables

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU Mably

Un accueil vraiment professionnel, une écoute , des bons conseils et une rapidité pour avoir nos lunettes

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021