Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Mably.

accueil rapidite

Choix, accueil, prix

Par Patrick F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU Mably

Contente des prestations par une équipe fort competente faudrait plus de choix de montures de marques..

Par Jean L. il y a 4 mois

Personnel agréable et intentionné

Par Thomas B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Il ne faut jamais donner la meilleure note comme cela vous pouvez toujours améliorer le service.

Par Marie C. il y a 6 mois

Très satisfaite

Par Lise V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

vrai prix de le 2 ieme paire en solaire

j &ai du changer de choix de monture pour les solaires et un peu cher desormais pour la coloration en solaire

Par Jean C. il y a 1 an

Bon Conseil

Par pascalpeyraud il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

8 c est une bonne note,personne est parfaite,pour l instant vos lunettes me semblent optimales on verras par la suite,,l accueil très bien,rien à dire,les délais très bien aussi,le prix??,, c est toujours cher,mais bon vous êtes dans les prix du marché,,voilà,, bonne journée,,,

Par Lucien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bons conseils, un grand choix de lunettes et une préparation et une remise rapide et efficace.

Par Lisa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022