Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Compétente, agréable et efficace.

Compétente, agréable et efficace. A l'écoute et très bon suivi.

Par Jean M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le conseiller de vente de Alain Afflelou à mantes a été génial. Abdelatif a été d excellent conseil, très réactif et professionnel. Je reviendrais c’est certain

Par Julie L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Super

Super

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Excellent accueil, ponctualité, qualité de service, à l'écoute des clients, délais respectés, à répondu à mes besoins.

Par Jean J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le vendeur très professionnel et vraiment gentil et actif Je suis ravie des mes lunettes

Par Francesca Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Équipe sympathique, réactive, et solidaire,toujours avec le sourire... Vanessa m'a été de très bons conseils et très patiente à mon égard. On a plaisir à être accueillis ainsi... merci à l'équipe, merci Vanessa...

Par Michele W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

J'ai eu un bon accueil,la personne qui m'a reçu était poli, et agréable.

J'ai eu un bon accueil,la personne qui m'a reçu était poli, et agréable.

Par Alice G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil chaleureux, professionnalisme du commercial, délais rapide de réception des lunettes.

Par Anne F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Mon expérience

Une équipe et un magasin agréable.
Un achat plaisir avec du choix et des conseils avisés.
Prise en charge de la mutuelle et livraison en temps et en heure.
Je recommande !

Par Bertrand L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil très agréable, conseils et avis appréciables et sérieux. Délais de prestations respectés

Par Duchesne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Le personnel est avenant car étant handicapée il m'on aidé à monter la marche

Le personnel est avenant car étant handicapée il m'on aidé à monter la marche

Par Stephanie S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Personnel super agréable, a l'écoute du client et donne de bon conseil, j'y retourne les yeux fermés.

Par Angelo W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Annick B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/08/2021

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

C’est une note au maximum car ça fait des années que ma famille, nous sommes 4,bénéficiions des services d’Alain Affelou à Mantes la Jolie. Accueil et professionnalisme au rendez-vous à chaque instant ! Un service de qualité ! Je remercie l’équipe ! Petite dédicace à Abdel :-)

Par Clara F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023