Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Je suis cliente depuis 30 ans et jamais déçue. J'ai eu un petit problème sur ma dernière commande qui a été résolu illico presto par le responsable. Merci à lui pour sa réactivité et son sens commercial.

Par Frederique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Je suis nouvelle dans la région je ne suis pas déçu de l réception et des conseils

Par Marcelle Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Bon accueil, personnel très sympathique et compétent. Magasin très agréable : spacieux, plaisant, qu

Bon accueil, personnel très sympathique et compétent.
Magasin très agréable : spacieux, plaisant, qui donne envie d'entrer.

Par Jacqueline P. il y a 8 mois

Très professionel

Par Sophie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Opticien à l'écoute et efficace

Le conseiller a été adorable, à l'écoute, et a su m'aider à trouver une paire qui était à la fois dans mon (tout petit) budget et répondait à mes problématiques. Je suis ravie !

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Je recommande

Je recommande

Par Mamadou A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bon accueil et conseils

Tout d’abord l’accueil de l opticienne et ensuite de très bon conseils sur le choix des lunettes ce qui est toujours très compliqué ! Et la prise en charge merci !

Par Sandrine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil et accompagnement de qualité, avec de bons conseils

Accueil et accompagnement de qualité, avec de bons conseils et une prise en charge efficace des démarches administratives.

Par Vincent S. il y a 10 mois

Très bon ambiance

Par Mohamed J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueilli avec sympathie et intéret, bien conseillé . délai de livraison court malgré les jours féries. merci.

Par Veronique P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023