Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bon accueil, tout le monde est très compétent, aimable. 8/10...très bonne note !

Très bon accueil, tout le monde est très compétent, aimable.
8/10...très bonne note !

Par Cedric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

Qualité et accueil excellents

La qualité de l'accueil est vraiment excellente.
La paire supplémentaire (voire les paires) ainsi que la possibilité d'ajouter des filtres sont appréciables.
Un point d'amélioration sans doute sur les "étuis" des paires supplémentaires. Peut-être faudrait-il proposer en option un étui rigide.

Par Boris S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Harold F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Avec une facture de plus de 700€ même pas une chiffonnette dans l’étui a lunettes ,ça fait pingre,dommage.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Bon accueil, bon service.

Bon accueil, bon service.

Par Eric J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Manque de choix Pour les montures plafonnées elles sont pas esthétiques du tout

Manque de choix
Pour les montures plafonnées elles sont pas esthétiques du tout

Par Aicha S. il y a 1 an

Bonne qualité de service

Par Mehdi V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Conseiller a l'écoute. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais

Conseiller a l'écoute, lunette préparées sous 10 jours. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais je n'ai pas eu la 3eme paire, car peu de modèle solaire en boutique (Marque Affelou), je dois repasser début mars pour trouver mon bonheur. Par contre, la seconde paire de lunettes etait trés sale !

Par Manuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022