Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE GRD LITTORAL.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

J ai été très satisfaite de l accueil par le personnel du magasin Grand Littoral ainsi que les conseils pour l achat de mes paires de lunette

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA MARSEILLE GRD LITTORAL AA MARSEILLE GRD LITTORAL il y a 1 semaine

Bon accueil Bon conseil. Offre intéressante Rapport qualité/prix intéressant

Bon accueil
Bon conseil. Offre intéressante
Rapport qualité/prix intéressant

Par Sandrine L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA MARSEILLE GRD LITTORAL AA MARSEILLE GRD LITTORAL il y a 1 semaine

Une bonne accueil

Une bonne accueil

Par Abdulwahabi S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou
Par AA MARSEILLE GRD LITTORAL AA MARSEILLE GRD LITTORAL il y a 1 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Cecile C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Équipe à l’écoute et efficace.

Équipe à l’écoute et efficace.

Par Caroline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre ainsi. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Une équipe sympathique et professionnelle.

Toujours bien reçu avec une équipe sympathique et professionnelle.

Par Philippe C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil, prise en charge personnalisée.

Très bon accueil, prise en charge personnalisée.
Le personnel fait preuve de courtoisie et de compétence : accompagnement dans le choix de la monture, explications et conseils quant au choix des verres

Par PLOUCHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnel très professionnel Excellent rapport qualité prix Partenaire de ma mutuelle permettant d

Personnel très professionnel Excellent rapport qualité prix et très bon accueil Partenaire de ma mutuelle permettant d avoir des prix plus intéressants et pas d avance de trésorerie A recommander !!

Par Pascale R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour vôtre retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil Personnel très compétent j'ai récupéré mes lunettes rapidement.

Très bon accueil
Personnel très compétent j'ai récupéré mes lunettes rapidement.

Par Patrick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel sympathique et compétent

Personnel sympathique et compétent

Par Patricia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnel accueillant, de très bons conseils, magasin très chaleureux.

Personnel accueillant, de très bons conseils, magasin très chaleureux.

Par Camille N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel accueillant, à l’écoute et disponible

Personnel accueillant, à l’écoute et disponible

Par Sonia K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bonne prise en charge et de bon conseils de la part d’Arnaud

Très bonne prise en charge et de bon conseils de la part d’Arnaud

Par Faten B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour, merci pour votre commentaire concernant notre magasin et Arnaud plus particulièrement. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

A l écoute, disponible

A l écoute, disponible

Par Nicolas F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Cliente de longue date je suis toujours bien conseillée par le personnel très professionnel et consciencieux .

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil. Professionnalisme

Excellent accueil. Professionnalisme

Par Marianne Duval il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

A l’écoute de ses client professionnel

A l’écoute de ses client professionnel

Par Messaoud H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil info tout était parfait livraison à l'heure qualité du produit

Accueil info tout était parfait livraison à l'heure qualité du produit

Par Agnes M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil , professionnel délai raisonnable

bon accueil , professionnel délai raisonnable

Par Eric D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Alain Afflelou - pour tout !

L'accueil agréable et pro, le personnel sympa et réactif! Je recommande ce magasin pour toutes vos commandes - aussi bien pour vos lunettes que vos lentilles de contact.

Par Natalia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.