Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Verres refait à 3 reprises. Délais d attentes de 3 semaines à chaque fois. Durée au total plus de 2 mois pour avoir mes lunettes alors que c était urgent. De plus, les petits caractères lors de la lecture sont floues…. Très mauvaise gestion de la part de cette boutique rue de Rome 13006.

1 ère fois: verres non finis et pas adaptés à ma monture et vision très floue
2 eme fois:: vision encore floue mais c est mieux
3 eme fois: vision nettement mieux mais pas sur les petits caractères.

Par Fabien B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Satisfait des achats et services

Satisfait des achats et services

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J'ai trouvé la gérante à mon écoute. Elle a pris le temps de discuter de mes besoins puis de monter mon projet optique selon mes souhaits. D’ailleurs, nous avons mis en place un service de 2 prises de rendez-vous qui me satisfaisait et correspondait à mes contraintes. Très bons conseils et belles offres de choix dans sa boutique. Je n'ai eu aucune mauvaises surprises concernant les tarifs également, je recommande cette boutique AFFLELOU à Marseille. Fati

Par Fatima K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Trés bon accueil

Trés bon accueil

Par Luc I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je suis client depuis plusieurs années et on m à refusé la deuxième paire à 1€ parce que je n ai pas acheté une monture. Je ne trouve pas que de soit très commercial.Ma famille et moi réfléchissons à changer d opticien.

Par Gilbert P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

C’est sympa de faire une enquête de satisfaction alors qu’on a pas encore les lunettes ! Il faudrai

Il faudrait attendre une bonne quinzaine de jours pour vos questions, le temps d’avoir la commande des lunettes 😉

Par Clotilde I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Accueil + Service + Délai

Accueil + Service + Délai

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil très chaleureux conseillere très souriante et de bonne conseils je garderais mon magasins afflelou de Marseille 6ème toute ma vie.

Par Dalila D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueille chaleureuse et bon rapport qualité prix. L'opticienne m'a tout de suite mise à l'aise. Je recommande absolument. :)

Par Dulce M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L’opticienne est aimable et compétente, très disponible bien qu’elle soit seule à tenir sa boutique, ce qui lui laisse peu de temps pour souffler entre deux clients.

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022