Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je suis client depuis plusieurs années et on m à refusé la deuxième paire à 1€ parce que je n ai pas acheté une monture. Je ne trouve pas que de soit très commercial.Ma famille et moi réfléchissons à changer d opticien.

Par Gilbert P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

C’est sympa de faire une enquête de satisfaction alors qu’on a pas encore les lunettes ! Il faudrai

Il faudrait attendre une bonne quinzaine de jours pour vos questions, le temps d’avoir la commande des lunettes 😉

Par Clotilde I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Accueil + Service + Délai

Accueil + Service + Délai

Par Philippe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil très chaleureux conseillere très souriante et de bonne conseils je garderais mon magasins afflelou de Marseille 6ème toute ma vie.

Par Dalila D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueille chaleureuse et bon rapport qualité prix. L'opticienne m'a tout de suite mise à l'aise. Je recommande absolument. :)

Par Dulce M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L’opticienne est aimable et compétente, très disponible bien qu’elle soit seule à tenir sa boutique, ce qui lui laisse peu de temps pour souffler entre deux clients.

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Bruno160 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Service impeccable tres aimable.

Service impeccable tres aimable.

Par Emmanuel F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très professionnel il m on trouve une monture que je ne trouvai pas ailleurs du coup j ai changer de magazin aflelou à l écoute du client mérite cette note

Par Salah B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil agréable et sympathique , un peu d'attente car une seule personne pour la clientèle c'est juste !! Ca ma permit de choisir mes monture tranquillement, On a monté le dossier rapidement par la suite tout est parfait

Par Christophe S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Excellent accueil de la jeune femme présente lors de ma visite; elle a su me conseiller et orienter mes choix au mieux de mes intérêts. J'étais déjà cliente... et tout me porte à croire, aujourd'hui, que je le serai encore.

Par Michele D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022