Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Bruno160 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Service impeccable tres aimable.

Service impeccable tres aimable.

Par Emmanuel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très professionnel il m on trouve une monture que je ne trouvai pas ailleurs du coup j ai changer de magazin aflelou à l écoute du client mérite cette note

Par Salah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil agréable et sympathique , un peu d'attente car une seule personne pour la clientèle c'est juste !! Ca ma permit de choisir mes monture tranquillement, On a monté le dossier rapidement par la suite tout est parfait

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Excellent accueil de la jeune femme présente lors de ma visite; elle a su me conseiller et orienter mes choix au mieux de mes intérêts. J'étais déjà cliente... et tout me porte à croire, aujourd'hui, que je le serai encore.

Par Michele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Accueil agréable et efficace

Accueil agréable et efficace

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

La gérante de l’enseigne à Marseille dans le 6 ème arrondissement est très compétente. Elle s’occupe

Elle s’occupe très bien de ses clients .
Le choix des lunettes AFFLELOU est tellement varié que vous trouverez sans aucun problème vos montures .
Et en ce moment c’est 3 paires de lunettes !

Par Carole F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel à l écoute ..patient...prends le temps de trouver ensemble les meilleurs solutions pour nous satisfaire dans nos choix et notre confort de vue
optimal.

Sérieux et professionnalisme

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bonjour Toute les gammes et Les choix ds les verres et montures de lunettes Tres tres bien 200% Afflelou

Par Shawn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019