Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

Trés bon accueil

Trés bon accueil

Par Luc I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

C’est sympa de faire une enquête de satisfaction alors qu’on a pas encore les lunettes ! Il faudrai

Il faudrait attendre une bonne quinzaine de jours pour vos questions, le temps d’avoir la commande des lunettes 😉

Par Clotilde I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil agréable et sympathique , un peu d'attente car une seule personne pour la clientèle c'est juste !! Ca ma permit de choisir mes monture tranquillement, On a monté le dossier rapidement par la suite tout est parfait

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022