Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J’ai été reçue une première fois par un monsieur désagréable qui ne s’est pas occupé de moi . Je sui

Je suis partie.
Mais j’avais le souvenir d’un autre opticien agréable et donc j’y suis retourné .
Il était là et tout s’est très bien passé avec lui

Par Patricia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Accueil professionnel et sympathique

Accueil professionnel et sympathique

Par Jacqueline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARSEILLE ALAIN AFFLELOU MARSEILLE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Mes pares soleil qui se clippent par aiment sur mes lunettes de vue, ne sont pas assez foncés et donc pas assez protecteurs pour mes yeux marrons mais fragiles et pour la lumière violente du soleil méditerranéen.
Donc , ce n’est pas approprié pour moi.

Par Jeaninne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU MARSEILLE ALAIN AFFLELOU MARSEILLE il y a 11 mois