Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bon accueil explications claires et livraison efficace ( moins de 2 jours) Une petite précision : to

Bon accueil explications claires et livraison efficace ( moins de 2 jours)
Une petite précision : toute la publicité est valable uniquement sur la gamme Afflelou ( sinon dépassement)

Par Andre J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel agréable, souriant et à l'écoute de nos besoins. J'ai trouvé la paire parfaite grâce à le

Personnel agréable, souriant et à l'écoute de nos besoins.
J'ai trouvé la paire parfaite grâce à leur aide, je recommande vivement

Par Valerie D. il y a 5 mois

Trop cher qd même...

Par Dominique P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonne prestation de service

Très contente de l'accueil et des conseils qui m'ont été fourni. Seul bémol sur le prix des restes à charge qui sont un peu élevé et quand je suis rentré avec mes paires de lunettes, je me suis rendu compte qu'une des montures était abîmé sur la parti face. Je n'y suis pas retourné pour les faire changer.

Par Marine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Bon accueil .beaucoup de choix rapidite dans la reception des lunettes. tiers payant .

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022