Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

Très bon accueil et accompagnement

Très bon accueil et accompagnement

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bien accueilli, très bien conseillé et le délai pour recevoir mes lunettes était très rapide.

Par Anis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Opticien très agréable

Opticien très agréable

Par Stanley L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Comme toujours un accueil au top, le personnel très à l'écoute. Tout est fait très rapidement et toujours disponible pour les petits réglages du quotidien

Par Rachel S. il y a 1 an

Equipe très professionnelle

Par Salem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Le temps d'attente sans rendez-vous très court, la disponibilité et l'empathie de l'agent Mr Thomas à résoudre une problématique mienne. La célérité de la livraison du produit.

Par De N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil La vendeuse m'a vraiment bien conseillé sur le choix de mes lunettes.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Parfait

Parfait

Par Benoit M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

accueil patient avec le client et tjrs aimable ( Fanny) recherche de l'optimisation de l'examen des yeux . Très bonne correction
bon choix de la monture par rapport a la morphologie du visage
J'ai vu défiler beaucoup de montures devant moi et dans un tiroir elle a sorti la paire qui devait me convenir et elle le savait
je reviendrais chez vous . Bonne journée

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

J’ai été très bien accueilli et extrêmement bien conseillé. Les vendeurs me connaissent parfaitement

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil satisfaisant, information Mutuelle, à l’écoute du client, disponibilité.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022