Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Milhaud | Alain Afflelou.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Paul B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci beaucoup, ce fut un plaisir, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.

A bientôt en magasin !

Par Opticien Milhaud | Alain Afflelou Opticien Milhaud | Alain Afflelou il y a 6 mois

Super accueil et relation avec les opticiens ! Bravo

Super accueil et relation avec les opticiens ! Bravo

Par Laurent J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonne journée

Merci beaucoup, ce fut avec plaisir.

N'hésitez pas à repasser si vous avez besoin de quoi que ce soit !

personnel agréable, compétant et serieux

personnel agréable, compétant et serieux

Par Laurence B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Merci beaucoup, votre retour est très motivant pour nous !

Gentillesse rapidité très bien expliqué énorme choix

Gentillesse rapidité très bien expliqué énorme choix

Par Fabrice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonne journée

Merci beaucoup, nous apprécions que notre choix et notre service vous ait plu.

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Respect du client, gentillesse, patience et disponibilité le top.

Respect du client, gentillesse, patience et disponibilité le top.

Par Anne D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci beaucoup, le plaisir était partagé !

N'hésitez pas à passer en magaasin si vous avez beesoin !

Équipe très pro et sympa

Équipe très pro et sympa

Par Marc B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci beaucoup pour votre avis, très motivant pour nous !

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Accueil très agréable, écoute bienveillante , je n'ai pas attendu et le service rendu était à la hauteur de la marque. Ravie de mes lunettes, et le gros plus les clips qui s'adaptent dessus, fini la deuxième paire de soleil avec des verres de moyenne gamme.

Par Sylvie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonne journée

Merci beaucoup, et nous sommes ravis que les montures Magic Clip vous plaisent.

Merci également pour vos compliments en magasin à notre égard !

Bonne journée, et à bien tôt en magasin !

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Très bon accueil professionnel, très bien conseillé, mes lunettes rapidement arrivées et parfaites,tres contente du magasin .merci.

Par Jacqueline B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Ravis que vos lunettes vous plaisent, nous restons à votre service.

Par Fatima S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Merci beaucoup.

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Accueil chaleureux et opticien très compétant !

Accueil chaleureux et opticien très compétant !

Par Franca R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour, et restons disponibles s'il vous faut autre chose.

A bientôt en magasin

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Depuis bien longtemps je n avais pas eu d aussi bonnes lunettes de vue grace aux conseils de votre vendeur

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes ravis que vos lunettes vous satisfassent autant !

N'hésitez pas à passer nous voir si vous avez besoin !

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Everything went very well, and you were very efficient... Thank you very much...

Par Simon L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci beaucoup, c'était avec plaisir. A bientôt en magasin !

Très bon accueil très professionnel guide bien nos choix

Très bon accueil très professionnel guide bien nos choix

Par Noelle H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonne journée

Merci pour votre retour et pour votre bonne humeur !

N'hésitez pas à repasser nous voir ! A bientôt !

TRES BIEN REçu ras

TRES BIEN REçu ras

Par molero il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons disponibles si vous avez besoin de quelque chose.

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Malgré les verres changés deux fois je suis vraiment inconfortable dans mes lunettes et j’y vois très mal

Par Anna A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Service très bon accueil super avec gentillesse

Service très bon accueil super avec gentillesse

Par Claude C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons disponibles si vous avez besoin de quelque chose.
A bientôt en magasin !

Par Opticien Milhaud | Alain Afflelou Opticien Milhaud | Alain Afflelou il y a 9 mois

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Très bon accueil, professionnalisme, opticiens très sympathiques et à l'écoute.

Très bon accueil, professionnalisme, opticiens très sympathiques et à l'écoute.

Par Celine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023