Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MILLAU.

Bon accueil
A l'écoute
Bon conseil

Par Emilie M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MILLAU ALAIN AFFLELOU MILLAU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU MILLAU

J’ai été très bien reçu et très bien conseillé . Puis on m’a appelé pour me donner le renseignement

J’ai été très bien reçu et très bien conseillé .
Puis on m’a appelé pour me donner le renseignement demandé.

Par Carole R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire, et nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Millau Optique Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MILLAU ALAIN AFFLELOU MILLAU il y a 1 mois

Très bon accueil, professionnel,

Très bon accueil, professionnel,

Par Francois V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

Le personnel est charmant de bon conseil et très professionnel

Le personnel est charmant de bon conseil et très professionnel

Par Odile C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour,  nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

conseils écoute et convivialité

conseils écoute et convivialité

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil, service rapide, personnel très aimable.

Très bon accueil, service rapide, personnel très aimable.

Par Gerard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil et des conseils d'achat très professionnels et opportuns, notamment pour le double foyer des lunettes pour lecture de près et de travail à l'ordinateur. En plus les verres de soleil clipsables sur les autres lunettes de vue de loin pour 1 euro ! Bravo pour ces services et je vous recommanderai à mes relations. C'est sûr que je reviendrai chez vous et merci.

Par Alain B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

Accueil, qualité du produit, conseils

Accueil, qualité du produit, conseils

Par Gerard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Bon accueil, large choix, sérieux, compétence, amabilité et en centre-ville.

Bon accueil, large choix, sérieux, compétence, amabilité et en centre-ville.

Par ericalain34 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Tout était bien, sans doute les test de vision m'ont-ils paru un peu expéditifs, mais vous n'êtes pas ophtalmologues, donc c'est normal lorsqu'on vient directement chez vous juste pour renouveler des lunettes vieilles de 5 ou 6 ans.
Merci.

Par Louis H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bon accueil très pro

Bon accueil très pro

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre magasin Millau Optique Alain Afflelou.

Bon accueil, bon rapport qualité prix

Bon accueil, bon rapport qualité prix

Par Dominique A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Super accueil à l'écoute des souhaits, efficacité et rapidité

Super accueil à l'écoute des souhaits, efficacité et rapidité

Par Regine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Bien accueilli professionnel est bon conseil

Bien accueilli professionnel est bon conseil

Par Mohammed Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Cela fait des année que je vien dans ce magazin et toujours aimable donc ke le recommandé

Par Enzo M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Personnel accueillant, professionnel, disponible et de bon conseil. N’en changez pas !

Personnel accueillant, professionnel, disponible et de bon conseil.
N’en changez pas !

Par Corinne T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Accueil chaleureux et professionnel Livraison rapide et grand choix de lunettes

Accueil chaleureux et professionnel
Livraison rapide et grand choix de lunettes

Par Danielle S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis

que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre magasin Millau Optique Alain AFFLELOU.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Jacques L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

trés bon accueil et bons conseils

trés bon accueil et bons conseils

Par Aurelie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.