Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MILLAU.

trés bon accueil et bons conseils

trés bon accueil et bons conseils

Par Aurelie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Personnel très accueillant et professionnel

Personnel très accueillant et professionnel

Par Karine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Professionnalisme, bons conseils, accueil sympathique, du choix, de la disponibilité, de la rapidité, c’était parfait. Nouvellement installée à Millau, c’est l’opticien que je conseillerai et où je retournerai.

Par Martine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

tout est 10/10 le local accueillant le personnel a l'écoute une aide précieuse pour un choix important et le même accueil pour le moindre réglage toujours bien reçu

Par Viviane G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

a l'écoute aimable excellent opticien

a l'écoute aimable excellent opticien

Par Sahire S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Qualité de l'accueil, du conseil et de la sympathie de l'équipe.

Qualité de l'accueil, du conseil et de la sympathie de l'équipe.

Par Marie O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil Très bon conseil

Très bon accueil
Très bon conseil

Par Luc V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil. Gentillesse. Patience

Très bon accueil. Gentillesse. Patience

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MILLAU ALAIN AFFLELOU MILLAU il y a 10 mois

Très bon accueil et efficacité des vendeurs

Très bon accueil et efficacité des vendeurs

Par Vaiana M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour. Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Millau Optique.

Par ALAIN AFFLELOU MILLAU ALAIN AFFLELOU MILLAU il y a 10 mois

Accueil vraiment sympa, excellent conseil, choix des montures

Accueil vraiment sympa, excellent conseil, choix des montures

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin.

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Millau Optique.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon service, très bon choix, total satisfaction !

Très bon service, très bon choix, total satisfaction !

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Toute l'équipe du magasin.

Très compétents de très bon conseil et extrêmement aimables

Très contente du magasin Afflelou de Millau

Par Marielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MILLAU

L'accueil, les conseils et le choix des montures.

L'accueil, les conseils et le choix des montures.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Très bon accueil, disponibilité

Très bon accueil, disponibilité

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

A bientôt dans votre magasin Millau Optique.

Toute l'équipe du magasin.

Très bon accueil, personnel très agréable Ravie

Très bon accueil, personnel très agréable Ravie

Par Charline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil, conseils personnalisés. Personnel aimable

Très bon accueil, conseils personnalisés. Personnel aimable

Par Laure G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Millau Optique

AFFLELOU C'EST FOU

Excllent accueil,conseis avisés, beaucoup de choix et excellent rapport qualité prix

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Jamais déçus

Accueil chaleureux, conseilsa visés, qualité prix et rapidité...

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Personnel très accueillant et à l’écoute.

Personnel très accueillant et à l’écoute.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022