Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MILLAU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Tout était bien, sans doute les test de vision m'ont-ils paru un peu expéditifs, mais vous n'êtes pas ophtalmologues, donc c'est normal lorsqu'on vient directement chez vous juste pour renouveler des lunettes vieilles de 5 ou 6 ans.
Merci.

Par Louis H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bon accueil,professionnel

Très bon accueil,professionnel

Par Chantal J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du Magasin Millau Optique.

Par ALAIN AFFLELOU MILLAU ALAIN AFFLELOU MILLAU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Pour moi je pense que 8 c est pas mal 10 c est impossible dans n importe quelle enseigne d etre le top du top

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022