Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDELANGE.

Personnel à l écoute et très agréable

Personnel à l écoute et très agréable

Par Karima J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Salvatore F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

Très satisfaite

Personnel à l’écoute du client, toujours à nous satisfaire, je recommande

Par Cedric Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bien renseigné bien reçu et service super a Mondelange ne changez rien Cordialement

Par Bernard L. il y a 1 mois

lunettes impecables . service client très bien

Par Marie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Magasin accessible par le biais d’une grande surface et professionnel, poli, serviable et compétent

Par Marie N. il y a 1 mois

Personnel sympathique, accueillant

Par Virginie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très attentif et professionnel.

Très attentif et professionnel.

Par Muriel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Toujours ravie de l'accueil et du service dans le magasin de Mondelange. Super équipe que je ne manq

Toujours ravie de l'accueil et du service dans le magasin de Mondelange.
Super équipe que je ne manque pas de recommander à mon entourage.

Par Clara M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel souriant agréable à l écoute et sait nous conseiller.très professionnel !

Personnel souriant agréable à l écoute et sait nous conseiller. Très professionnel !

Par Sarah G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

PERSONNEL TOUT A FAIT A LA HAUTEUR MERCI

PERSONNEL TOUT A FAIT A LA HAUTEUR MERCI

Par Yassine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bonne explication et rapide efficacité.

Très bonne explication et rapide efficacité.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Personnel très sympathique qui se démène pour satisfaire sa clientèle. Je recommande à 100%

Par Elisabeth W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Les opticiens sont très sympa

Les opticiens sont très sympa

Par Fanny K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Equipe Sympathique et professionnelle, souriant et attentive à nos questions, dommage qu'il ne font pas l'audition, autrement c'est parfait.

Par Huguette K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Prend soin de ses clients gentillesse aimable agréable souriant attentifs conseil positif merci à toute l équipe surtout à julien

Par Nora R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

1ere expérience chez Afflelou Accueil chaleureux,vendeurs à l'écoute, très sympathiques Très contente de cette 1ere expérience

Par Leititia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023