Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDELANGE.

Très sympa donc satisfait bonne explication

Très sympa donc satisfait bonne explication

Par Pietro S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Toujours un très bon accueil d'Emilie et du choix dans les montures. Un boservice après vente aussi

Toujours un très bon accueil d'Emilie et du choix dans les montures. Un bon service après vente aussi.

Par Dorianne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Accueil très professionnel, personnel à l’écoute. Lunettes disponibles dans un délai rapide. A recom

A recommander.

Par Christophe M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon Accueil dans le magasin. Beaucoup de choix de montures au prix abordable. Prise en charge rapide et essais multiples des lunettes. Informations très claires pour le montant de prise en charge cpam et mutuelle. Livraison rapide.

Par Martine T. il y a 7 mois

Très bien reçu

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Émilie est au top, vraiment au service de ses clients . Ses conseils m’ont été précieux. Encore merci !

Par Isa Banton il y a 8 mois

Très bon accueil bon personnel

Par Michel K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

A l écoute service parfais de plus les lunettes mettent même pas une semaine pour être prete merci a eux

Par Audrey A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Responsable et personnel très sympathique et très professionnel

Responsable et personnel très sympathique et très professionnel

Par Nabila D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Un accueil des plus chaleureux et professionnel de la part de toute l'équipe. Un service rapide avec un suivi remarquable. Je reviendrai dans ce magasin sans hésitation.

Par Sandy R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Super accueil et bons conseils

Le personnel très chaleureux avec de bons conseils, souriant et disponible, je recommande.

Par Ophelie Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023