Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDELANGE.

Responsable et personnel très sympathique et très professionnel

Responsable et personnel très sympathique et très professionnel

Par Nabila D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MONDELANGE ALAIN AFFLELOU MONDELANGE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Un accueil des plus chaleureux et professionnel de la part de toute l'équipe. Un service rapide avec un suivi remarquable. Je reviendrai dans ce magasin sans hésitation.

Par Sandy R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MONDELANGE ALAIN AFFLELOU MONDELANGE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Super accueil et bons conseils

Le personnel très chaleureux avec de bons conseils, souriant et disponible, je recommande.

Par Ophelie Q. il y a 11 mois

Personnel génial qui prend soin de ses clients

Par Emmanuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Magnifique personnel affelou peut etre fiere d'avoir des collaborateurs aussis competent Jy retourn

Jy retournerai lors de besoin et nul par ailleurs
Je conseil votre a mes connaissances
Ils ont au TOP

Par Cyril M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bon accueil conseils efficaces

Bon accueil conseils efficaces

Par Laethicia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnels super agréables et très comprehensifemilie Julien Jules sont au top je recommande afflelou mondelange

Par Oceane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Parfait

Parfait

Par Sybille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Je tiens à,remercier EMILIE pour sa gentillesse sa bienveillante et son professionnalisme. Je tiens aussi à féliciter EMILIE ainsi que tous le personnel du magasin AFFLELOU de Mondelange, car à cœur de répondre aux attentes et besoins de leurs clients.
Pour ma part cela à toujours été le cas et cela depuis plus de 20 ans. Pour rien au monde, je ne changerai d’opticien.
Bravo !!! Ne changez rien

Par Ouali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

L'équipe Afflelou (julien et emilie)

Personne très sympathique et très bonne commerciale. Merci

Personne très sympathique et très bonne commerciale. Merci

Par Ophelie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Village Santé Trélazé.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très contente..on ai très bien conseillé..il y a de très belle lunettes...toutes ma famille va acheté les lunettes chez vous..moi personnellement ça fais plusieurs année.. je recommande vivement

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

AFFELOU Mondelange 57, bien reçu par Michel, trés compétant dans ces explications et ces conseils trés avenant au service des clients ,je suis trés satisfait, de mon achat à Mondelange ,surtout pas aller à Thionville, reçu comme un chien sur un jeu de quilles!! ça fait des années que je prends chez AFFELOU, toujours satisfait, merci , Michel .

Par Edith B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

La Responsable

BON ACCUEIL

BON ACCUEIL

Par Leonie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Le personnel est très agréable, à l'écoute de nos besoins et est de très bons conseils . Je recommande

Par Melanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil et la gamme des produits est au rdv pour le client.

Très bon accueil et la gamme des produits est au rdv pour le client.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023