Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDELANGE.

personnel sympathique et de bon conseil

Toujours bien accueilli et conseillé

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon accueil, bon conseil et gestion des papiers.

Bon accueil, bon conseil et gestion des papiers.

Par Francine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Tout simplement le choix la disponibilité du personnel l ensemble très satisfaisant

Par Nathalie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Équipe de Mondelange souriante physionomiste qui prend en compte le client, ajuste à sa personnalité et à son physique, donne des conseils et dans la bonne humeur et se souciant également du budget alloué aux lunettes
Toute la famille est cliente depuis 7 ans

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Super accueil, équipe sympathique et de bons conseils je recommande vivement et reviendrai sans faute pour mes prochains achats

Par Clara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Oui très professionnel et sympathique

Oui très professionnel et sympathique

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Choix important, personnel sympa et competent, tarif raisonnable.

Choix important, personnel sympa et competent, tarif raisonnable.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Parfait, sympa et pro 👌

Parfait, sympa et pro 👌

Par Thomas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

pour mes premiere lunette de lecture, tout a été au top niveau.

pour mes premiere lunette de lecture, tout a été au top niveau.

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel très agréable. Bon conseiller. Merci Mr baroni qui gère tout parfaitement

Personnel très agréable.
Bon conseiller.
Merci Mr baroni qui gère tout parfaitement

Par Mylene Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil déjà. Renseigne bien. Faciliter de paiement. Bon choix de lunettes Confiant bra

Très bon accueil déjà.
Renseigne bien.
Faciliter de paiement.
Bon choix de lunettes
Confiant bravo bonne continuation a toute l équipe

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Super accueil, très professionnels et compétents....

Super accueil, très professionnels et compétents....

Par Juan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Idéal

Idéal

Par Dariusz S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Emilie

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Excellent accueil. Les professionnels ayant assuré notre prise en charge à mon mari et moi nous ont conseillés dans notre choix et expliqué le fonctionnement des verres progressifs.
....tout cela dans une ambiance professionnelle et décontractée

Par Nathalie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel très accueillant souriant et à l'écoute des gens avec des solutions pour tout budget

Par Gerald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Accueil agréable, à l'écoute et conseils

Accueil agréable, à l'écoute et conseils

Par Christel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel accueillant,sympathique, à l écoute qui prend le temps de s occuper de vous aussi bien lors de votre première visite que lorsque vous revenez chercher vos lunettes.
Tarifs raisonnables.

Par Elisabeth C. il y a 1 an