Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX.

Magazin afflelou montauroux

Super bien reçus très professionnel

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil parfait,lunettes disponibles rapidement,bonne explication concernant la vision avec les verres progressifs,tien à redire.

Par Magali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

De l'accueil, à la politesse, l'efficacité et le professionnalisme du personnel remarquable

Par Estelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Très sérieux à l’écoute

Très sérieux à l’écoute

Par Calander38 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

La disponibilité, l'amabilité de l'équipe et le délai des lunettes rapide. En plus comme mon conjoin

La disponibilité, l'amabilité de l'équipe et le délai des lunettes rapide.
En plus comme mon conjoint est angais il a pu etre compris et se faire comprendre, super experience. Merci à toute l'équipe!

Par Andriamamonji R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bien rapidité aumabilite

Bien rapidité aumabilite

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

un personnel très accueillant et très compétent une écoute de vos besoins avec beaucoup d'attention

d'attention, bref un magasin d'optique très humain ou l'on n'hésite pas à rentrer pour avoir un renseignement.

Par Mathilde W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022