Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

Un accueil rapide et souriant

Peu d'attente

Par Jean O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

La tres bonne connaissance des produits bien a l'eccoute de la personne tres sympatique souriante

Par Rusty H. il y a 4 ans

L'amabilité du vendeur

Par Jessika T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

L'accueil, la présentation des lunettes, le professionnalisme de l'opticien et le cadre du magasin

Par Monserrate V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Toutes les possibilités qu'offrent l'achat d'une seule paire de lunettes chez vous c'est super

Par Nora L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Les lunettes aimantées pour mettre des supports solaires sans changer de montures.

Par John G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019