Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

personnel à l'ecoute

Au top et très satisfaite

Par Bakary K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie en temps et en heure avec mes nouvelles lunettes . La seule petite critique est que j’aurais aimé que l’on me prévienne par téléphone pour me dire que la paire que j’avais commandée était arrivée. De même pour la commande finale ( j’ai un moment craint qu’elles ne soient pas prêtes avant mon départ . Mais tout s’est arrangé lorsque j’ai téléphoné.

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Très pro et à l'écoute.

Très pro et à l'écoute.

Par Bruno H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Superbe agence

Bien accueilli et personnel à l'écoute

Par Helio A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Sérieux et disponibilité

Sérieux et disponibilité

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très professionnels , grand choix de montures et amabilité du personnel très bon accueil

Par Michele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022