Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très satisfaite, choix assez large, système Magic très appréciable, 2paires très utiles et chaînette offerte un vrai plus

Par Benedicte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

.......

......

Par Raphaelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Ils ont été très attentifs et m’ont apporté toute l’aide dont j’avais besoin pour réaliser l’achat.

Par Osias D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 4 mois

accueil agréable et bons conseils

accueil agréable et bons conseils

Par Eliane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Disponibilité et écoute ,de bon conseil pour le choix de mes Montures . En un mot efficacité

Disponibilité et écoute ,de bon conseil pour le choix de mes
Montures .
En un mot efficacité

Par Nicolas M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Entièrement satisfaite de vos services

Entièrement satisfaite de vos services

Par Roberte S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Il manquait le sourire du vendeur car ma première visite à été très très froide, j'étais limite gêner même ma maman m'a fait la remarque, autrement la réception de mes lunette vendeur très agréable

Par Angelique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Accueil excellent. Le conseiller a fait au mieux pour adapter besoins et prise en charge par mutuelle. Livraison des nouvelles lunettes avant la date prévue. Geste commercial apprécié.
Pas la note 10 car rien ne sera jamais parfait nulle part.

Par Martine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NEVERS ALAIN AFFLELOU NEVERS il y a 9 mois

bon accueil

bon accueil

Par Solange G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

plutot satisfaite

plutot satisfaite

Par Antoinette K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Bon accueil même sans RDV. Conseiller compétent, produit bon rapport qualité prix.

Bon accueil même sans RDV.
Conseiller compétent, produit bon rapport qualité prix.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022