Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

Je recommande

Conseiller a l ecoute,souriant et de tres bon conseil

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme des deux femmes présentes le jour de ma visite dans le magasin d'Ollioules.
Continuez dans cette direction, c'est très très bien; parfait.
DOIGNEAU Thierry.

Par Thierry D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai été bien accueillie. Afflelou est partenaire de ma mutuelle. Avec Magic, j'ai pu avoir des clips pour la vision de nuit et des solaires bien pratiques. Les deux autres paires sont aussi jolies.

Par Geraldine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai été bien accueillie. Afflelou est partenaire de ma mutuelle. Avec Magic j'ai pu avoir des clips pour la vision de nuit et des solaires bien pratiques. Et les deux autres paires (tchin tchin Noël) sont aussi très jolies.

Par Geraldine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Veronique B. il y a 3 mois

Les conseillères sont au top

Par Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Au top rapide, très bien reçu…

Au top rapide, très bien reçu…

Par Melanie K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonnes prestation, bon accueil, bons conseils et service après vente

Bonnes prestation, bon accueil, bons conseils et service après vente

Par Suzanne I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon accueil et rapidite de livraison

Tres bon accueil et rapidite de livraison

Par Pascale R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil très professionnel Encore merci à la personne qui nous a accueilli Très aimable, et merci de sa gentillesse

Par Philippe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous /sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.  Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bel accueil, personnel a l'écoute et agréable... Tarifs raisonnables et la deuxième voir la troisième paire a un euro voir moins

Par FRAISEKIN50 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Par ALAIN AFFLELOU OLLIOULES ALAIN AFFLELOU OLLIOULES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil au top : professionalisme et excellents conseils ! Les lunettes top au premier coup ! Contrairement à d'autres concurrents ! Allez y les yeux fermés 😁

Par Virginie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU OLLIOULES ALAIN AFFLELOU OLLIOULES il y a 5 mois