Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

Professionnel, personnel à l'écoute et très sympathique

Professionnel, personnel à l'écoute et très sympathique

Par Frederic L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour  Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Cyrille S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

La vendeuse a été très bien mais le montant reste à charge était un peu grand.

La vendeuse a été très bien mais le montant reste à charge était un peu grand.

Par Thomas S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Professionnalisme de l'équipe Carrefour Ollioules, souriantes polies, trés bon choix des montures et verres suivant nos capacités de remboursements, délais de livraison respectées, prise en compte de nos plannings professionnels pour la date de livraison. Réglage final maitrisé. Merci

Par Laurent P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour  Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, conseils et rapidité

Bon accueil, conseils et rapidité

Par Fabienne S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très satisfaite

Choix des articles, les prix et les vendeurs sont très agréables. Ça fait deux fois que je vais chez afflelou et toujours satisfaite

Par Denise D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bon accueil, à l écoute, d9nne de bon conseils

très bon accueil, à l écoute, d9nne de bon conseils

Par Sylvie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Personnel compétent et très sympathique Mes lunettes étaient prêtes très rapidement

Personnel compétent et très sympathique
Mes lunettes étaient prêtes très rapidement

Par Alexandre D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Ils sont à l'écoute. Très bonne explication. Laisse le temps de choisir nos montures. Un choix géni

Ils sont à l'écoute.
Très bonne explication.
Laisse le temps de choisir nos montures.
Un choix génial

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

C bien

C bien

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseils avisés

Conseils avisés

Par Eric D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Toujours un accueil souriant depuis des années avec de belles compétences et professionnalisme 👍 nous restons fidèle depuis plus de 10 ans 🤩

Par Sandra B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bien accueilli bon conseil Nickel

Très bien accueilli bon conseil
Nickel

Par Frederic H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil sympathique et conseils

Accueil sympathique et conseils

Par Emmanuelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J’étais très bien conseillé.

J’étais très bien conseillé.

Par Jean Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023