Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

Au top

Au top

Par Franck V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Avis demandé par vous

Je voulais des lunettes demi lune et il n'y en avait pas.iln'y avait pas non plus de boitiers à lunettes autres que les basiques Afflelou( nous voulions en acheter)sinon service impeccable

Par Christophe P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mireille F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil dans le magasin Explications et conseils pour le choix des lunettes et du devis Simpli

Bon accueil dans le magasin
Explications et conseils pour le choix des lunettes et du devis
Simplicité et gentillesse du vendeur

Par Carole A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Par Patricia L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Personnel adorable et efficace. Gentillesse, patience et professionnalisme sont au rendez-vous. Maga

Personnel adorable et efficace.
Gentillesse, patience et professionnalisme sont au rendez-vous.
Magasin parfait.

Par Emilie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Super accueil

Super accueil.
Virginie a été très compétente et a pris le temps de tout m'expliquer et avec le sourire .
Merci

Par Pierre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Équipe pro

Équipe pro

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Oui, tout simplement un très bon accueil de la part de vos collaborateurs, et un professionnalisme irréprochable.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

TRES BON ACCUEIL. EXELLENTES OFFRES ET BON RAPPORT QUALITE PRIX. TRAITEMENT RAPIDE DU DOSSIER.

Par Bruno L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

A recommander

Le professionnalisme des personnes qui y travaillent. Le faites d être reconnue lorsqu on y arrive, en mm temps toute la famille a choisi cette enseigne. La rapidité de confection des lunettes

Par Anne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Je ne mets jamais 10 car ce serait la perfection et elle n' existe pas. Cela vous laisse la possibil

Je ne mets jamais 10 car ce serait la perfection et elle n' existe pas.
Cela vous laisse la possibilité de vous amelorer encore et toujours plus!. (Je plaisante bien entendu )

Par Jacqueline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023