Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Bonjour très bonne accueil et à l écoute de la demande .très satisfaite

Bonjour très bonne accueil et à l écoute de la demande .très satisfaite

Par Aurelie L. il y a 2 jours

J ai été bien accueille par de belles et agréables personnes

J ai été bien accueille par de belles et agréables personnes

Par Samba M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Merci pour votre commentaire MR MBODJI,

Au plaisir de vous revoir ,

A bientôt dans votre magasin Alain AFFLELOU .

Par Alain Afflelou - Opticien Barentin Alain Afflelou - Opticien Barentin il y a 2 jours

Visite chez Afflelou

Nous sommes toujours bien reçus dans cette optique. Les vendeurs sont toujours à l'écoute et bienveillant. Nous sommes très bien conseillés :)

Par Anne C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Super accueil. De très bons conseils le tout avec un contact très agréable. Merci Sabrina

Par Thierry il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très bonne accueil équipe vraiment sympa et à l'écoute je recommande

Très bonne accueil équipe vraiment sympa et à l'écoute je recommande

Par Cedric L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

J'ai étais bien reçus dans l'agence et toute l'équipe et à l'écoute.

J'ai étais bien reçus dans l'agence et toute l'équipe et à l'écoute.

Par Sylviane T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil très bon. Déception sur la qualité des verres de la seconde paire. Je n’ai pas été prévenu qu’il ne serait pas de la même qualité que ceux de la première paire. De fête ils ne sont pour moi pas utilisables.

Par Gilbert G. il y a 1 semaine

Oui bien sure

Oui bien sure

Par Caroline T. il y a 2 semaines

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueille très professionnelle personnelle as qui j’ai eu affaire as était très pro et as l’écoute de mes demande

Par Bryan R. il y a 2 semaines

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon relationnel client . Réactif. Lunettes livré monté et réglée en moins de 48h00 . ( MR CHEHBOUN )

Par Abdelkader C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Pas de soucis Bon accueil

Pas de soucis
Bon accueil

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Bon accueil, bien conseillé, délais raisonnables, mais j'aurais bien aimé pouvoir m'en passer !

Par Patrice D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024