Avis Alain Afflelou - Opticien Barentin du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Pas de soucis Bon accueil

Pas de soucis
Bon accueil

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Bon accueil, bien conseillé, délais raisonnables, mais j'aurais bien aimé pouvoir m'en passer !

Par Patrice D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Prise en charge rapide, personnel très professionnel et bienveillant. Beaucoup de choix, j ai apprec

Prise en charge rapide, personnel très professionnel et bienveillant. Beaucoup de choix, j ai apprécié l aide apportée et les conseils.

Par Veronique D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Conseil très bien et est à l'écoute du client.

Le vendeur était à mon écoute.
M'a demandé ce que je recherché comme style de lunettes. suite à cela il a prit le temps et m'a aussi conseillé sur le style de lunettes qui me conviendrait.
Je suis très satisfaite du choix de lunette qu'il m'a conseillé tout en respectant mon style.
Je recommande fortement ce magasin.

Par Celine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Très bon accueil et conseil pour les lentilles, bonne ambiance que reflète la gérante.

Par Eric M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Félicitation

Très large choix de montures à des prix abordables.
Très bon accueil, les techniciens sont de bons conseils, aimables, à l'écoute, sympathiques et souriants. Atmosphère très chaleureuse :)

Par Ginette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par M A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

J'adore la collection Magic et encore plus la Collection Caractère. Notre conseillère d'Afflelou Barentin, Sabrina, est super, très bon conseil, hyper gentille, toujours souriante

Par Jeremy C. il y a 7 mois

Parfait

Par Cindy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Bon accueil Bon choix de montures Rapidité de fourniture des lunettes

Bon accueil
Bon choix de montures
Rapidité de fourniture des lunettes

Par Isabelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bien en général.....

Bien en général.....

Par CARINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Les verres progressifs étaient mal adaptés Sont donc à refaire

Les verres progressifs étaient mal adaptés
Sont donc à refaire

Par Francoise L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

accueil chaleureux, personnel très disponible et répondant parfaitement aux besoins clients. Il manque juste le café.

Par Yannick O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024