Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Barentin.

Parfait

10 très bon accueil de très bon conseils Très satisfaite des prestations

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Ma nouvelle correction a nécessité un réglage plus pointu

Ma nouvelle correction a nécessité un réglage plus pointu, car la première paire de lunettes livrées ne me convenait pas du tout. Après une nouvelle visite ophtalmologique et autre demande de réglage, rien à faire. Je commençais à me résigner d'abandonner les verres progressifs, et puis la responsable du magasin, a essayé autre chose, et c'est ce qui fallait. Professionnelle dans l'âme, je recommande vivement sa boutique.
Cordialement, S. GENOTTE

Par warydany il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil parfait , la personne nous accueillant fût très agréable et à l'écoute. Peu de choix de montures dans les tarifs mutuelles ( autour des 100/120 euros )

Par Olivier D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Accueil

Accueil

Par Denis B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

a ce jour tous est parfait service, conseil ,choix professionnalisme de l équipe

Par Laurent N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Merci pour votre retour positif.

La satisfaction est au coeur de nos priorités.

A bientôt en boutique.

L'équipe Alain AFFLELOU Barentin

Par Alain Afflelou - Opticien Barentin Alain Afflelou - Opticien Barentin il y a 5 mois

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Accueil excellent, personnel très agréable et compétent. Au final je suis très satisfaite de mes lunettes

Par Danielle T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ACCEUIL ET CONSEILS DE TRES GRANDE QUALITE MERCI A SABRINA

ACCEUIL ET CONSEILS DE TRES GRANDE QUALITE MERCI A SABRINA

Par Renee.brochet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif.

N'hésitez pas à passer en magasin pour quelconque réglage ou question

A bientôt

Alain Afflelou Barentin