Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Très bien reçue et très à l'écoute pour satisfaire mes attentes

Personnel compétent sérieux boulot soigner rapide et prope

Par Jamila H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

On peut toujours s'améliorer les opticiennes peuvent sans hésitation donner leur avis car cela aide beaucoup.bezu magasin et préparation des montures très rapide accueil agréable et souriant . Maintenant il faut tester la résistance des verres et des montures

Par Sophie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Bonjour, j'avais besoin de nouvelles lunettes en urgence, le rendez-vous a été rapide, la consultation en ligne efficace, le choix de la monture efficace, la récupération des lunettes rapide en pleine période de jours fériés, mon budget personnel respecté (240 euros), donc je suis un nouveau client satisfait.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Excellent accueil personnel à l écoute. Service sérieux. Bravo

Excellent accueil personnel à l écoute. Service sérieux. Bravo

Par Jean B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueillants, a l ecoute de vo demandes. Prix raisonnables. Bonne Equipe.

Accueillants, a l ecoute de vo demandes. Prix raisonnables. Bonne Equipe.

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023