Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan.

Bon opticien

Parfait

Par Karine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

super équipe très professionnelle et très agréable. De bons conseils. très à l'écoute du client ! S

super équipe très professionnelle et très agréable. De bons conseils.
très à l'écoute du client !
Suis satisfaite à 100%,
merci

Par Marie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Je suis cliente depuis 25 ans et tout le monde est très aimable. Tout est fait pour nous satisfaire.

Par Veronique M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

j ai rencontrer une personne plutot age .je suppose que c est une des responsabbles.elle a su m orienter sur le choix de verres avec correction de vue en plus ety bien heureusement professionnelle.elle avait 30 minutes de retard soit disant qu elle avait du temps a recuperer de la veille.dommage pour le client, qui subit. j etais pret a repartir, il y a d autre opticien sur le carrefour de mont saint aignant..je ne suis pas sur d y retourner malgre que je soit client depuis 2007 environ

Par Didier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Personnel très sympathique et de bons conseils

Personnel très sympathique et de bons conseils

Par Veronique Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan il y a 5 mois

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Accueil agréable ! Très bon conseil, les vendeuses et vendeurs sont très gentils merci !!

Par Annick H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Nous avons été reçus par opticien très à l'écoute et d'excellent conseil tant sur l'aspect technique qu'esthétique.
Totalement satisfaits de son professionnalisme

Par Matheo C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Conseil parfait

Conseil parfait

Par Gabriel V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Conseiller très sympathique. Pas d’attente et des lunettes qui me convienne dans un délais rapide

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Un conseiller très rassurant qui a pris le temps de m’expliquer qu’il fallait du temps pour que les yeux s’adaptent aux nouvelles corrections ! Sans cette accompagnement je pense que j’aurais repris mes précédentes lunettes même si elles ne me convenaient plus !

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

je recommande ce magasin de MSA pour les raisons : Très bon accueil de la part des personnes présent

je recommande ce magasin de MSA pour les raisons :
Très bon accueil de la part des personnes présentent sur place.
j'ai été reçu par la responsable qui m'a bien conseillé pour l'achat de mes lunettes.

Par Laurent M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Accueil, conseils et efficacité

Bon accueil et conseils des vendeurs, avec un large choix de montures. La prise en charge administrative est impeccable, le client n'a rien d'autre à se soucier que du choix de ses lunettes.

Par Cecile G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023