Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan.

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

On me dit que le devis de la mutuelle arrive dans les 24h, je rappelle au bout de 48h et je n'ai la réponse qu'au bout de 72h... je n'ai jamais reçu le SMS qui me prévenait que mes lunettes étaient prêtes, c'est moi qui ait rappelé.
Finalement, ma monture glisse désespérément sur mon nez et on me dit, bien après achat que la monture n'est pas adapté à mon nez... à quoi servent les conseillers ?
A part celui, les vendeurs sont très aimables.

Par Charlotte W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Des lunettes non adaptées (j’y vois mieux sans lunette qu’avec) avec comme réponse « bah vous allez finir par vous y faire »

Par Eva W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Personnel très agréable, qui prend son temps avec le client et qui sait conseiller.

Par Laetitia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Très bon accueil. Personnel très professionnel et de bon conseil. Offres intéressantes et expliquées de façon claire.

Par Mahieu M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Tres bien

Tres bien

Par lautiervalerie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Cela fait des année que je vais chez afflelou pour mes lunettes. Elles sont solides et le personnel est toujours serviable

Par Christine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

J'ai été très bien conseillé et la personne qui m'a donné des conseils était très compétente.

Par Jack S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Personnel aimable et compétent, bonne explication des options. Rapidité d'éxécutions

Personnel aimable et compétent, bonne explication des options.
Rapidité d'éxécutions

Par Sebastien B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, je suis déçu de mes lunettes de soleil.cordialement

Bonjour, je suis déçu de mes lunettes de soleil.cordialement

Par Sophie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Accueil, disponibilité et conseils toujours excellents par Véronique, notre conseillère.

Par Mickael L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Pas content trop long lunettes mal centré je regrette mon choix

Pas content trop long lunettes mal centré je regrette mon choix

Par Laure L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Conseillère au top

La conseillère de mont saint Aignan est au top pour les conseils.

Par Guylene W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023