Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bonne accueil de très bon conseil pour l achat pour mes lunettes un grand merci à l équipe Afflelou Yvetot

Par Laurent L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil parfait, équipe compétente et aimable ,qui prend le temps de nous diriger.Merci

Par Fabienne Q. il y a 1 semaine

Par Francoise P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame Picot,

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 2 semaines

Accueil, disponibilité, relationnel et conseils parfaits. Montures variées

C'est déjà fait et je vous ai envoyé 2 nouveaux client

Par Anthony B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Monsieur Briat,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire avec ce message qui nous invite à croire  que vous êtes pleinement satisfait de votre équipement.

Laurent;

Toujours très satisfait de l accueil et du professionnalisme du personnel

Toujours très satisfait de l accueil et du professionnalisme du personnel

Par Guillaume G. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Grenet,

Un réel plaisir de lire ce message très enthousiasmant pour nous.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Personnels très aimable et compétant. Nous conseil bien sur le choix des montures et nous renseigne

Personnels très aimable et compétant.
Nous conseil bien sur le choix des montures et nous renseigne sur nos prises en charges de manière clair.
On sait où l’on va lorsque l’on fait notre choix et c’est rassurant, il n’y a pas de mauvaise surprise.

Par Claire D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame Dumont,

Vous avez décris à travers votre message tous les éléments que l'on souhaite valoriser au sein du magasin.

Très bon accueil et bon conseil, avec un service rapide et efficace

Très bon accueil et bon conseil, avec un service rapide et efficace

Par Melina B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil chaleureux, responsable du magasin de St. Marie des Champs 76 super sympa et à l'écoute celà devient si rare

Par Sylviane T. il y a 1 mois

Bonjour Madame Tasserie,

Je suis personnellement touché par votre message qui nous aide à toujours faire au mieux pour vous satisfaire.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Comme d'habitude toujours aussi bien reçu, conseils, amabilité, gentillesse, top !!

Par Yvon L. il y a 4 semaines

Excellent

Excellent

Par Marion M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame Masson ,

Un seul adjectif qui résume parfaitement votre ressenti sur votre retour d'expérience.

Merci beaucoup.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bonne accueil, service et réactivité , diversité dans les modèles de montures

Par Lydie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame Hablet,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message rempli de positivité, qui ne peux pas nous laisser indifférent.

Bonjour Madame Hablet,

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil parfait et bon conseil.

Accueil parfait et bon conseil.

Par Simon B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur Boullard,

Superbe accueil, très bons conseils et une ambiance familiale

Superbe accueil, très bons conseils et une ambiance familiale

Par Jeremy M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Masurier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire d'autant plus un message aussi positif.