Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs.

ACCEUIL SOURIANTE TRES BIEN CONSEILLE

ACCEUIL SOURIANTE TRES BIEN CONSEILLE

Par sophie76 il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Client depuis plusieurs années, pro et à l’écoute, avec une sensibilité particulière envers les clients ! Au top 👍

Par Tony M. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Mille,

Waouh , un message si positif va nous motiver encore plus pour faire encore mieux la prochaine fois .

Responsable magasin

Très satisfait

Très satisfait

Par Alain R. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur  Raby,

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Vendeur à l’écoute et super sympa je continu d’y aller avec plaisir depuis 5 ans

Par Angelique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame Soudet,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et vous conseiller mais c'est aussi un réel plaisir de lire ce message aussi positif.

A bientot dans votre magasin.

responsable magasin

L'accueil, le suivi de nos achats, là qualité du produit

L'accueil, le suivi de nos achats, là qualité du produit

Par Patrick C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur Cinello,

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Trés bon accueil, tres bons conseils, disponibilté rapide des lunettes.

Trés bon accueil, tres bons conseils, disponibilté rapide des lunettes.

Par Nathalie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Saunier,

Merci beaucoup pour tous ces compliments, cela nous motive à toujours être le plus professionnel possible.

responsable Magasin

Bon conseil, personnels très gentils et a l'écoute

Bon conseil, personnels très gentils et a l'écoute

Par Melanie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Jeanneau,

Quel plaisir de lire un message si positif.

Merci beaucoup!

Au plaisir de vous revoir dans vote magasin.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil très agréable personnel très gentil s'occupe très bien des clients et bon produit.

Par Stephane V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur Vattier,

Un message que l'on adore lire!

Merci beaucoup, cela nous motive encore plus pour vous satisfaire.

Top renseignement, et accueil

Top renseignement, et accueil

Par Fabian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Chauvel,

Merci d'avoir pris de le temps de nous écrire ce message très positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin;

Équipe professionnelle

Toute l'équipe est très professionnelle, à l'écoute, disponibles, de bons conseils, et très compétente.
Je recommande ce magasin à mes proches

Par Christine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame Bouquet,

Quel message hyper positif!

Merci beaucoup.

C'est pour lire des mots aussi forts que nous essayons de toujours essayer de vous satisfaire à chacun de vos passages .

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Amabilité Prise en compte de mon désagrément concernant les nouvelles lunettes et recherche d'une so

Amabilité
Prise en compte de mon désagrément concernant les nouvelles lunettes et recherche d'une soltion mise en œuvre rapidement et gratuitement

Par Nathalie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame Poupel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message très positif malgré ce contre-temps et c'est pour de telles lectures que nous essayons d'être toujours plus professionnel!

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bon accueil, de très bon conseils et modèles de lunettes très innovante.

Très bon accueil, de très bon conseils et modèles de lunettes très innovante.

Par Sylvain C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur Capron,

Toujours un réel plaisir de lire ce type de message très positif.

Accueil, service et écoute

Accueil, service et écoute

Par Andree H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Hedin,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message très positif.

equipe sympathique et de tres bon conseil

equipe sympathique et de tres bon conseil

Par Peggy P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Pestel,

Merci beaucoup pour ce retour très positif.

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Celine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Douillere,

Ravi d'avoir pu contribuer à votre confort visuel, je voulais vous remercier pour votre retour très positif.

responsable Magasin

Par Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs il y a 5 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très à l'écoute sur nos envies, leurs suggestions sont au top, ne nous laisse pas dans le vague quand aux choix à faire. Pour les verres tout est parfait au niveaux du choix à faire aussi. Et d'une rapidité impressionnante sur la livraison en magasin.
Je suis ravie et je reviendrais.

Par Fanny L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très à l écoute et surtout très réactif suite à un petit problème de commande de verres.

Par Corinne B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Bettencourt,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message très positif, malgré  ce contretemps.

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très accueillant, souriant, a l écoute,et avec du choix et des prix correct.

Très accueillant, souriant, a l écoute,et avec du choix et des prix correct.

Par Valerie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame Ragot,

Merci pour tous ces éléments élogieux à notre égard.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Sylvie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Maletras,

Merci pour votre retour positif.