Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Trélazé | Alain Afflelou.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Je fus très bien accueillie et particulièrement bien guidée dans le choix de mes lunettes. J'ai eu l

J'ai eu le sentiment que l'on prenait soin de moi dans des temps où le vieillissement n'est pas parfois pris en compte.
Merci.

Par Annick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Laffitte,

Nous tenons à vous remercier de votre retour. Nous nous efforçons de vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 3 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Compétences, aimables, à l'écoute !

Compétences, aimables, à l'écoute !

Par Annick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Doumeng,

Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil,personne hyper sympa,de bon conseil.je recommande vivement.

Très bon accueil,personne hyper sympa,de bon conseil.je recommande vivement.

Par Caroline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Dingreville,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Je suis très satisfaite de mon choix.J ai été très bien conseillée pour faire le meilleur choix.Les délais de livraison ont été respectés. Merci.

Par Pierrette H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame Hoarau

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'expérience. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Michel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur Renault,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

A l'ecoute très agréables beaucoup de choix et du professionnalisme

Al'ecoute

Par Paola B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Beillouet,

C'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'annéeN'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service.

Votre responsable Alain Afflelou

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très satisfait du magasin à Trélazé. La conseillère Karen a été de bons conseils et a su me choisir les bonnes montures (vue et solaire) par rapport à ma demande. Le personnel de ce magasin Afflelou est très professionnel, sympathique et à l'écoute. Client chez Afflelou depuis plus de 15 ans (c'est mon 5-ème magasin Afflelou).je recommande ce magasin.

Par Patrice L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur Lemeri,

Merci mille fois pour votre commentaire ainsi que vos compliments envers l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service.

Très bonne accueil et très bien conseillé

Très bonne accueil et très bien conseillé

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Beslot,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage en magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

L’équipe est accueillante et professionnelle. L’offre détaillée et personnalisée présentée lors du rendez-vous permet de faire un choix adapté aux besoins de chacun.
Je recommande ce magasin

Par Christine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Prono,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service.

Super services et super accueil

Super services et super accueil

Par Patrick B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur Bucki,

Toute l’équipe se réjouit de votre satisfaction. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même attention. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Tant de bienveillance....

Tant de bienveillance....

Par Francoise R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame Robinet,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

bon accueil et professionalisme également

bon accueil et professionalisme également

Par Beatrice R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Rouvrais,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Disponibilité des vendeurs, accueil agréable. contrôle de la vue fait avec intérêt et attention. bon conseil pour le choix de ma monture. merci

Par Vanessa R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Rochereau,

Au nom de toute l'équipe, merci pour votre témoignage attentionné. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, votre expérience est notre meilleure publicité. Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 5 mois

Très bonne accueil.

Très bonne accueil.

Par Catherine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame Ridereau,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

C’est simplement parfait

C’est simplement parfait

Par Jacqueline G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame Guellaff,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et professionnalisme au top

Très bon accueil et professionnalisme au top

Par martinefougere il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame Terrier-Fougère,

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir et je vous remercie de votre fidélité,

Je vous souhaite une très belle fin d'année,

Cordialement, Charles

Très satisfait de l'accompagnement reçu

Très satisfait de l'accompagnement reçu

Par Amelie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame Garçon,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Votre satisfaction est notre récompense. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très satisfaite de mon achat. Excellent accueil. Bons conseils. Je recommande ce magasin.

Par Pierrette H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Hoarau,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 6 mois

Je recommande

Je recommande

Par Stephanie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Bertron,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

J’ai été très bien accueillie et conseillée. Ma demande de réalisation rapide de mes paires de lunettes a été entendue. Les délais des démarches administratives n’ont pas été une frein à la livraison Je conseille ce magasin

Par Christine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame Prono

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.