Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORANGE.

bons conseils, bon accueil

bons conseils, bon accueil

Par Mariline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Un conseiller et une équipe très agréables, à l'écoute et donnant de bons conseils.

Par Raphael A. il y a 1 an

Conseils écoute et efficacité

Par Margaux T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Très bon accueil.La personne qui m'a reçue m'a bien conseillée pour le choix de mes lunettes.Je l'ai trouvée très professionnelle.

Par Rea J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Toujours très bon accueil Personnes très compétantes et toujours disponibles Nous sommes clients de

Toujours très bon accueil
Personnes très compétantes et toujours disponibles
Nous sommes clients depuis plus de 30 ans sans aucun reproche à formuler !

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Professionnalisme. Accueil.disponibilite.bon conseil.facilites de paiement pour les petits budgets.ne rien changer

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Manque d'informations .Oui.Ils ne m'ont pas parlé ni informé ,sur le Zéro reste à charge, alors qu 'ils sont partenaires a

Oui.
Ils ne m'ont pas parlé ni informé ,sur le Zéro reste à charge, alors qu 'ils sont partenaires avec ma mutuelle

Par Renee P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Un magasin très accueillant et sympathique ce Afflelou Orange 84100 en centre ville

Un magasin très accueillant et sympathique ! La personne qui s'est occupé de moi a été d'une amabilité extrême, m'a très bien conseillé et de plus mon reste à charge, j'ai pu le régler en 3 fois ! Un grand merci à Afflelou Orange en pleine ville cours Saint Martin 84100 !

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

depuis plus de30 ans je me rends ds ce magasin pour mes lunettes et celles de ma famille . J'ai toujours étais très satisfaite de l'accueil, des conseils prodigués, du choix que j'ai dans les différents modèles, et la réalisation de mes lunettes.

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

nouvelles lunettes

Très bien accueillie, professionnalisme reconnu qui aide bien au choix.

Par Gisele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Super accueil comme d'habitude, et très bon conseil 😍ça vas faire 22 ans que je suis chez eux jamais de problème,

Par Syndie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022