Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

Très professionnel et réactif

Très professionnel et réactif

Par Patricia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Super conseillères, à l'écoute et agréables

Super conseillères, à l'écoute et agréables

Par Colette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Efficace, aimable, accueillante. Fidèle cliente depuis de nombreuses années.

Efficace, aimable, accueillante. Fidèle cliente depuis de nombreuses années.

Par Nathalie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueillie, la conseillère super gentille

Très bien accueillie, la conseillère super gentille

Par Karine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU .

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel très compétent et à l'écoute du client, cherchant à satisfaire le client du mieux possible.
Je recommande viviement***************************

Par Didier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Ras Équipe super

Ras Équipe super

Par HAMEAU M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Professionnalisme

Suite à la demande de devis auprès de plusieurs opticiens, votre collaboratrice a été la seule a faire le suivi de ma demande en me relançant deux fois sans pour autant que cela ne soit ressenti comme un harcèlement. J'ai apprécié tout simplement son professionnalisme.

Par Jalal S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Accueil professionnel et chaleureux

Accueil professionnel et chaleureux

Par Cecile L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon conseil sur le choix des verres et des montures. Montage et réglage impeccable.

Par J F. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil, très bon conseil. L’opticienne a su prendre le temps de me faire essayer plusieurs

Très bon accueil, très bon conseil.
L’opticienne a su prendre le temps de me faire essayer plusieurs (beaucoup) de modèles tout en étant rapide et efficace.

Par Johanna B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

Entièrement satisfait !

J'ai été très bien accueilli et conseillé en magasin, personnel gentil et souriant. Et je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes.

Par Alain L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

il y avait beaucoup de choix, et j'ai trouvé mon modèle. la vendeuse m'a conseillé par rapport à ce que j'avais sélectionné pour mon choix final, et je ne le regrette pas.

Par Morgane V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel attentif à notre écoute et aimable Nous recommandons ce magasin en toute confiance

Par Dominique P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil La vendeuse nous a offert un cadeau

Très bon accueil
La vendeuse nous a offert un cadeau

Par Pedro G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil sympathique Conseils dans le choix des montures Explication claire des offres du moment

Accueil sympathique
Conseils dans le choix des montures
Explication claire des offres du moment

Par Karine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bien reçu, à l’écoute et conseils et alignement sur la concurrence pour exactement les mêmes lunettes hormis les verres de meilleur niveau chez Afflelou

Par Andre D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Conseils et satifaction au top

Conseils au top avec beaucoup de franchise, ce qui est fort agréable.
Satisfaction clientèle au maximum,
avec résolution du blocage mutuelle, je n'ai rien eu à gérer. Nadia a tout pris en main.
Un grand merci !

Par Angelique M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadia ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.