Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORTHEZ.

Super

Accueil au top accompagnement nickel livraison rapide et prise en charge par l'équipe super

Par Ambre C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Accueil et écoute

Accueil et écoute

Par Jean Y. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

De bon conseil,lunettes pas adaptées à mon visage mais j'aurais aimé être orientée vers un autre choix.

Par Josiane M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

satisfaction totale à touts niveaux ! bravo pour l'accueil et proféssionnalisme !!!

Par Vera A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Très accueillants, aimables, patients, conseillent très bien, on peut y aller autant de fois pour régler nos lunettes et le font de très bon cœur. Arrangeants sur les paiements.

Par Veronique L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2000

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Opticiens à l'écoute et arrangeant. Passage sans rdv. Commande prise et reçue rapidement. Parfait!

Parfait!

commerçante très competante

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Très contente de mes lunettes,avec un acceuil très sympa la boutique d'orthez et très agréable

Par Martine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024