Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORTHEZ.

Accueil

Accueil

Par Elisabeth D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Ecoute attentive de mes besoins en fonction de mes diverses activités du quotidien pour me proposer les meilleures montures. Très bonnes prises de mesures pour mes verres. Cela prend du temps, mais mes verres sont bien centrés. En plus le crédit gratuit sur 12 mois est très apréciable en cette période de Noël.

Par Herve D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Personnel très accueillant et très professionnel. De très bon conseil et efficace.

Par Nathalie O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Tres bon accueil personnel agréable

Tres bon accueil personnel agréable

Par Jonathan E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Cliente depuis 30 ans des produits Afflelou, et fidèle au magasin d'Orthez depuis 15 ans, toujours s

Cliente depuis 30 ans des produits Afflelou, et fidèle du magasin d'Orthez depuis 15 ans, toujours satisfaite du service, des produits, de la réactivité, de l'accompagnement

Par Louise F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Accueil parfait et choix de monture.

Accueil parfait et choix de monture.

Par Elisabeth L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Un très bon accueil, souriant, même sans RDV! Du choix et prix raisonnables c'est parfait!

Un très bon accueil, sourirant, même sans RDV! Du choix et prix raisonnables c'est parfait!

Par Ute G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Du choix ,les personnes sont très sympathiques, rapidité pour recevoir nos lunettes.

Par Teofilo G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bien conseillé,.accueil agréable.

Bien conseillé,.accueil agréable.

Par Marie N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

La personne qui nous a reçus était très agréable, professionnelle, de bon conseil.... nous avons reçu nos lunettes très rapidement. La 2eme paire est évidemment un plus.

Par Pascale E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023